Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Routes Libertines fête ses 10 ans d’existance

1 commentaire


C’est suffisamment rare pour un site libertin pour qu’on le signale, Routes-Libertines.fr aura cette année 10 ans. depuis 2005 le format de ce site à changer plusieurs fois. D’abord un blog, puis un site internet et maintenant aussi une application pour téléphone mobile, Routes Libertines a su s’adapter aux nouvelles technologies internet.

En 10 ans les clubs libertins ont bien changés. Devenu un phénomène de masse, le libertinage a sa place à la télévision et dans les médias. Routes Libertines continu a suivre pour nous l’actu des établissements libertins. Des événements heureux, les ouvertures de nouveaux clubs, les changements de propriétaires, mais aussi les moins bons, les fermetures.

Il faut bien l’avouer nous avons un faible pour ce site. D’abord pour sa longévité, beaucoup ont jeté l’éponge depuis longtemps. Pour son indépendance, tout les clubs sont référencés gratuitement. Les responsables de la communications des établissements libertins ont la possibilité de publier leurs news et soirées. L’équipe se charge d’ajouter les informations indispensables à vos sorties. De plus les lecteurs ont leur mot a dire. Ce sont bien souvent eux qui signalent les fermetures ou les dysfonctionnements.

Déjà présent sur Facebook et twitter, le dernier bébé de Routes-Libertines est une application pour mobile que chaque libertin qui sort en club devrait avoir dans sa poche. Preuve si il en est encore besoin que Routes Libertines est aux cotés des clubs pour informer les utilisateurs.

Une fois n’est pas coutume, mais nous aimerions beaucoup que chaque lecteur de ce blog fasse connaitre se site à la fois a ses amis, mais aussi aux patrons de clubs. Nous avons envie que Routes Libertines reste présent pour les 10 prochaines années

Bonnes anniversaire.

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Une réflexion sur “Routes Libertines fête ses 10 ans d’existance

  1. Bravo votre site est magnifique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s