Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Fellations contre boissons: la pratique qui choque en Espagne

Poster un commentaire


Aux Baléares, on peut obtenir des cocktails gratuits d’une façon bien particulière.

Début juillet, c’est à travers une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux qu’on a découvert comment une touriste gagne des consommations gratuites dans une discothèque de Calvia, aux Baléares. On y voit des scènes choquantes où la demoiselle est en train de pratiquer des fellations à des hommes. Cette vidéo virale fut le coup de grâce pour le propriétaire de la boîte de nuit en question : il a été condamné à verser 55 000 euros d’amende et devra fermer son établissement durant un an. Le maire de Calvia a exprimé son plus ferme rejet face à de tels agissements.

Un cas isolé ? Malheureusement non. Les « fellations collectives » sont d’ailleurs plutôt en vogue en Espagne d’après la presse ibérique. Aux Baléares, il n’est pas rare de se voir proposer ce genre de pratique. Le journal local « Mallorca Diario » explique que dans de nombreuses discothèques, les jeunes filles se voient proposer de réaliser « un certain nombre de fellations » afin de « gagner un accès illimité au bar pendant tout le temps de leurs vacances ». De la prostitution contre de l’alcool : vous avez dit glauque ?

Peut-on faire un parallèle avec certaines pratiques des clubs libertins qui offrent des entrées gratuites aux couples et femmes seules les jours ou soirées de « Gang Bang »? Que dire des établissements libertins qui annoncent a l’avance le Gang Bang de « Mademoiselle X »?

Si un jour nous devions recommander des établissements libertins ou distribuer un label « Club libertin », nous serions très attentifs a ce genre de pratiques.

Advertisements

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s