Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Les jeunes suisses aiment le libertinage

3 Commentaires


Ils ont moins de trente ans, sont en couple et pratiquent le libertinage. La pratique séduit de plus en plus de jeunes suisses, et notamment de femmes appréciant les codes libertins qui leur donnent le pouvoir. Reportage à Genève et au Cap d’Agde

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

3 réflexions sur “Les jeunes suisses aiment le libertinage

  1. Encore un reportage sous cette vue réductrice qui prétend que les libertins nous sommes tous pareils. Un reportage un peu baclé et de très mauvaise facture (plans horribles et interviews assez decevantes). Voilà notre avis.

  2. Pourquoi libertin est-il toujours uniquement lié au Cap d’Adge et à l’échangisme uniquement. La RTS fais comme souvent des micros reportages sans vraiment s’attarder véritablement au sujet.

  3. Pas d’accord. Ils ont fait ce qu’ils ont pu. Trouver un couple pratiquant le libertinage et acceptant d’en parler librement à la TV n’est pas chose aisée. Quant aux plans, il fallait bien montrer sans « montrer », ce n’est pas « enquête spéciale » sur D8.
    Quand au choix du couple allant au Cap d’Agde, je pense justement qu’il est éminemment représentatit. Ce n’est pas pour rien que certains sites libertins proposent une case à cocher « Sera au Cap cet été » !!!! Et oui, un micro-reportage ne s’attarde pas sur un sujet, il le survole, sinon, c’est un reportage. Si il couvre encore plus, c’est un documentaire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s