Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

libertinage en crise

Poster un commentaire


+1

Le Daily Phoenix

plan-a-trois-163120_Lces derniers jours je ressens un REEL ras le bol de la part de pas mal de libertins concernant la façon dont nous sommes perçus par ceux qui ne connaissent pas le milieu. nous sommes au bord de la rupture…

il y a quelques semaines j’ai décidé de m’offrir une page facebook pour mon jardin secret, ma vie libertine. j’ai fait ça de façon spontanée sans vraiment y réfléchir. mais à présent avec le recul, je me rends compte que j’avais besoin de me retrouver un peu parmi mes « pairs ». j’étais frustrée de conversations, contacts, échanges d’idées avec d’autres libertins.

la semaine dernière sur TF1 harry roselmack nous pond une émission sur l’échangisme qu’il nomme le libertinage, et qu’il arrose d’idées reçues. des vérités aussi, mais des idées reçues surtout! et sur ma toute nouvelle page facebook tout le monde ne parle que de ça pendant deux jours. très attendue…

View original post 573 mots de plus

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

