Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Sites libertins : vulgaire et indigne, le marketing des corps tue le sexe à plusieurs

2 Commentaires


En véritables supermarchés du sexe à plusieurs, les sites échangistes proposent de vastes catalogues d’individus disponibles pour des expériences. Pour notre contributeur, ancien libertin lui aussi, ces sites internet font fi de la dignité humaine. Il nous explique pourquoi.
L’été nous a abreuvés de sujets passionnants tels que la fellation, la levrette chez les CSP -, le libertinage et la baie des cochons. Visiblement, l’été ne sert qu’à ça. Il est vrai que les corps dénudés et le désarroi face au temps libre encouragent la débauche et les vices. Je ne suis pas prélat, je comprends, mais je dénonce aussi. Pas le sexe en lui-même, à deux ou plus, mais la forme populaire et actuelle que revêt le libertinage à travers les sites libertins.
Si on aime la viande, allons-y, mais avons nous déjà vu une boucherie inscrire sur sa devanture : « ici de la viande délicate et raffinée, zigouillée dans le respect mutuel » ? Non. Dans une boucherie, on appelle les choses par leurs noms.

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

2 réflexions sur “Sites libertins : vulgaire et indigne, le marketing des corps tue le sexe à plusieurs

  1. Pingback: Sites libertins : vulgaire et indigne, le marketing des corps tue le sexe à plusieurs | Clubs libertins | Scoop.it

  2. Pingback: Sites libertins : vulgaire et indigne, le marketing des corps tue le sexe à plusieurs | Love Shops & Lingerie | Scoop.it

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s