Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Reportage sur une plage «Hot» de Méditerranée

1 commentaire


Certaines grèves sont bien connues pour être des lieux de rencontres échangistes et libertins. Reportage entre exhibitionnisme et voyeurisme sur la plage de L’Espiguette, au Grau du Roi dans le Gard.
Un homme nu, vêtu d’un simple sac à dos et affublé d’une casquette court sur la dune. Venant de l’autre côté, trois autres hommes convergent dans la même direction… Ballet étrange mais extrêmement coordonné que celui des onanistes partis épier des couples s’abandonnant à l’exhibitionnisme dunaire.
«Ces mecs, ce sont des suricates -du nom d’un rongeur vivant dans les sables du sud de l’Afrique, ndlr- ils surgissent de nulle part, ont une très bonne vue, et se préviennent d’un spectacle par des signes qu’eux seuls comprennent», décrypte en riant Jean-Pierre, quinquagénaire, simple nudiste venu d’un village camarguais, et pas du tout adepte de l’exhibitionnisme dans ces dunes de la plage de l’Espiguette, au Grau du Roi (Gard).
Sur cette longue étendue de sable, la plage est divisée de manière informelle en au moins trois secteurs séparés par des digues protégeant partiellement la plage de l’érosion: textile, nudisme familiale, et espace sans tabou.
«C’est quand même un des rares espaces publics d’expression et de liberté. Et puis ici, c’est plus sauvage qu’au Cap d’Agde. Là bas, c’est trop l’orgie. On a plus de place à l’Espiguette. On est moins oppressés. Si on veut se mettre à l’abri des regards, c’est aussi possible», apprécient Pierre et Diane*, un couple quadragénaire venus de la banlieue lilloise aimant, de temps à autre, faire l’amour sous le regard des autres. Eric et Kader*, eux aussi préfèrent la plage de l’Espiguette pour se montrer.

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Une réflexion sur “Reportage sur une plage «Hot» de Méditerranée

  1. Pingback: Reportage sur une plage «Hot» de Méditerranée | Cap d'Agde libertin | Scoop.it

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s