Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Exposition la Lingerie Française

1 commentaire


La Lingerie Française s’expose à Paris dans l’Espace Pierre Cardin, du 5 au 26 juillet 2012, avant de dévoiler ses charmes à Londres, Shanghai et Dubaï. C’est une rétrospective qui couvre plus de 100 ans de création, d’innovations, de savoir-faire, de luxe et… de séduction ! Et c’est aussi la première fois que les marques françaises les plus célèbres s’unissent pour faire découvrir leurs trésors.

Une plongée dans les collections d’AUBADE, BARBARA, CHANTELLE, EMPREINTE, IMPLICITE, LEJABY, LOU, LISE CHARMEL, PASSIONATA, PRINCESSE TAM.TAM et SIMONE PÉRÈLE a permis d’écrire l’histoire de cette lingerie portée par des millions de femmes de par le monde…

Cette exposition célébrera le savoir-faire des corsetiers français avec leurs inventions phares : le corset en tissu élastique, les premiers soutiens-gorge, la gaine, et même la lingerie intelligente qui sublime les courbes du corps féminin notamment grâce à la fibre Lycra®, dont la naissance il y a plus de 50 ans a révolutionné les tissus de la corseterie et de la lingerie.

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Une réflexion sur “Exposition la Lingerie Française

  1. Pingback: Exposition la Lingerie Française | Love Shops & Lingerie | Scoop.it

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s