Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Passez une soirée sensuelle dans le plus beau club libertin de la capitale …

Poster un commentaire


L’équipe du MASK vous invite à plonger dans un univers chic, glamour et onirique, au sein d’un club d’un nouveau genre, exclusivement réservé aux couples, aux couples libertins amateurs ou initiés, dont la décoration raffinée dans un style directoire revisité vous transportera corps et âme vers de nouvelles expériences sensuelles.

Que cela soit votre première fois ou que vous soyez un habitué, au Mask vous vous sentirez chez vous, protégé et choyé, vous pourrez succomber au confort de son grand salon, à la convivialité de son bar à cocktails, jouir de l’intimité de ses petits salons et coins coquins et vous abandonner à vos fantasmes dans ses alcoves ludiques.

Sur les pas de l’impératrice Joséphine et de la Maitresse de Barras, notre équipe vous accueillera et vous guidera à travers les nombreux espaces et ambiances tamisées, où vous pourrez à 2 ou à plusieurs, venir rire, faire la fête, vous encanailler pour un après-midi coquin ou une soirée pétillante délurée dont les maîtres mots seront l’élégance, le respect et la convivialité.

Cette offre comprend : Une entrée pour deux (droit d’entrée + vestiaire) Une demi bouteille de Champagne Ruinart Un masque dentelle pour Madame

Alors, chaussez votre masque et venez nous rejoindre pour une parenthèse sensuelle, libertine dans le club échangiste le plus exclusif de la capitale.

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s