Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Gang bang publicité mensongère

1 commentaire


Le « gang bang » est une pratique sexuelle de groupe. C’est devenu un thème de soirée pour les clubs libertins, qui en remplissent leurs agenda. Mais derrière ce qui semble être l’ultime libération des femmes se cache un piège à couillons.

Vous avez surement vu comme nous les agendas des clubs qui proposent, de plus en plus nombreux, des soirées « Gang Bang ». Que peut il bien se cacher derrière ce thème? Qui fréquente ces soirées?

Le Gang Bang est un mot qui nous viens de l’anglais. Il désigne une pratique sexuelle de groupe ou une femme (un homme) a des relations, et des orgasmes, avec plusieurs hommes dans un laps de temps plus ou moins court.

Le Gang bang place la femme au centre des jouissances, en en faisant la reine de la soirée. On imagine facilement une nué d’esclaves mâles au service de la reine des abeilles. Le libertinage faisant déjà la part belle aux femmes, le Gang Bang est le degré ultime de cette prise de pouvoir.

Rassurez vous, nous ne venons pas de faire l’éloge de cette pratique, mais bien de vous montrer ce que certains clubs aimeraient que l’on pense. Le Gang Bang est une pratique respectable, et chaque femme libertine est libre de s’y adonner. La ou nous ne sommes plus d’accord du tout c’est quand les clubs annoncent de telles soirées. Au même titre que n’importe quelle figure du libertinage, il est souvent difficile de connaitre a l’avance quelles vont être nos désirs et nos pratiques à un instant T. On attends avec impatience les soirées « sodomie » ou « double pénétration »…

Soyons sérieux, si des clubs proposent de telles soirées c’est qu’ils y trouvent un avantage. Et les plus perspicaces l’auront deviner il s’agit d’attirer un grand nombre de messieurs, seuls bien sur, avec la certitude qu’il pourront se satisfaire au cours de la soirée.  Si il est besoin d’apporter des preuves supplémentaires, ils suffit de savoir que ces soirs la, l’entré des couples est offerte. Enfin c’est surtout Madame qui risque d’être offerte en pâture.

En cherchant bien on trouve même des soirées ou le prénom de la dame est annoncée à l’avance… On pourrais presque penser que la dame est rémunérée pour sa prestation. Hors la rémunération de prestations sexuelles porte un nom, la prostitution… Et le patron du club serait un proxénète. Peut être une bonne raison pour ne pas fréquenter les clubs qui affichent des Gang Bang a leur agenda.

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Une réflexion sur “Gang bang publicité mensongère

  1. Pingback: Pourquoi les clubs libertins se trompent dans leur communication | Le web libertin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s