Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Faire l’amour dans la rue ou au travail, on risque quoi?

Poster un commentaire


Pour le libertin qui sommeille en nous faire l’amour dans des lieux insolites peut sembler banal, qui n’a pas eu envie d’un petit câlin en sortant d’une soirée? Mais est ce bien légal? Peut on faire l’amour dans sa voiture? Peut on faire ce que l’on veut au village naturiste du Cap d’Agde, ou sur la plage? C’est la nudité, le naturisme qui est toléré au Cap d’Agde et ailleurs et non l’exhibitionnisme. Rue 89 se penche sur les actes sexuels au vu et au su de tous.

Rue 89 publie deux sujets sur les actes sexuels dans les lieux publics et au travail. Il ressort des interviews qu’on ne risque pas grand chose (1 000€) si tout est fait pour ne pas être vu. Il vaut donc mieux ne pas être trop exhibitionniste. Les lieux de travail sont eux des endroits comme les autres ou vous ne risquez que des sanctions pour trouble des intérêts de l’entreprise.

« Il ne s’agit pas d’être vu dans la rue, mais d’être visible. A partir du moment où quelqu’un aurait pu vous voir, vous êtes condamnable. »

« Les décisions récentes montrent que quand les gens font des efforts pour se mettre à l’écart, la justice est plus clémente. »

En France, s’il s’agit d’une relation sexuelle entre adultes consentants, cette dernière ne peut être interdite. Ses conséquences, éventuellement, peuvent être sanctionnées, estiment les deux avocats en droit social contactés, Aline Jacquet Duval et Stéphane Béal.

Il faut pour cela que la relation sexuelle entraîne un « trouble manifeste » au fonctionnement de l’entreprise. C’est le cas :

  • s’il s’agit d’un comportement ostentatoire, autrement dit si l’acte est pratiqué devant témoins. Avis aux amateurs ;
  • si tout le personnel ne parle plus que de ça.
Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s