Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Le naturisme fait sa pub

Poster un commentaire


« Nous voulons inciter les 11 millions de Français qui sont tentés par le naturisme à tomber le maillot », prévient Frédéric Chandelier, porte-parole la Fédération française du naturisme, qui lance cette semaine une campagne sur le Web sous l’égide d’Atout France (agence du développement touristique de l’Hexagone). Celle-ci repose sur le site naturisteparnature.fr, qui présente un test pour savoir si le naturisme correspond à sa personnalité, ainsi que les différents centres existants. Car l’offre touristique dans ce domaine a évolué ces dernières années. « Sur les 115 structures naturistes en France, on trouve des campings, mais aussi désormais des bungalows en location, des gîtes et des chambres d’hôtes »,

Aller à la cantine en tenue d’Eve ou se flâner le nez au vent comme Adam dans son verger ? Un plaisir particulier dont certains raffolent. Atout France, l’organe de promotion touristique de l’hexagone prépare une campagne web destinée à mieux faire connaître aux clientèles européennes. Sur le site web intitulé http://www.naturisteparnature.fr, qui agrège l’offre de divers centres, un test permet aux internautes de «savoir si le naturisme correspond à leur personnalité».

Si le naturisme est toléré à certains endroits, surtout des plages ou des lieux privés, le libertinage est lui strictement interdit en public.

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s