Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Un club libertin dans un avion

Poster un commentaire


Situé sur le tarmac de l’aérodrome de Chaubuisson – Fontenay-Trésigny en Seine et Marne, à 40 km de Paris, le 7éme ciel est un club libertin original construit dans un avion. Le Bréguet deux ponts fut un restaurant avant sa transformation. Au delà de son originalité nous avons recherché sur le web ce qu’en pense les internautes.

A première vue, la déco fait plus club libertin qu’avion, ce qui est tout de même préférable : nous ne sommes pas venu voir un musée. Lumière dans les tons rose / violet, le comptoir d’accueil se situe sur un bord de couloir, et de la place est réservée à l’arrière pour le vestiaire. La caisse enregistreuse fait très sérieux (un peu commercial aussi) et de jolis flyers sont à disposition (très bonne idée le faux billet d’avion, même si le contenu manque un peu de recherche et l’orthographe est approximative).

Y retourner ? : Oui quand la balnéo sera ouverte. Et pour donner leur chance à cette équipe très sympathique, bien consciente qu’il n’est pas évident d’ouvrir un club libertin quand on ne connaît pas ce milieu. Mais qui semble pleine de bonne volonté pour proposer de belles soirées à sa clientèle.

Aujourd’hui le Breguet version club coquin c’est 2 salles, l’une dédiée au bar, l’autre, le pont supérieur, où les départs pour le 7ème ciel sont quotidiens !

Le menu a changé au Breguet, cette carlingue d’avion installée au bord de l’aérodrome de Chaubuisson, à Fontenay-Trésigny. Le restaurant qui existait depuis dix ans a laissé la place… à des soirées libertines. « Cela fait environ trois semaines que les nouveaux locataires ont ouvert en catimini ce qui ressemble fort à un club échangiste, peste l’ancien occupant de ce lieu dont le club de l’aérodrome est toujours propriétaire.

Unique au monde, le Club Libertin Le 7éme Ciel vous propose à l’intérieur d’un avion Breguet Deux Ponts, un espace destiné à vous faire passer de nombreuses soirées à thèmes, glamours, sensuelles et sexy…

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s