Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Les Chandelles – Paris

2 Commentaires


Le club libertin « Les Chandelles » dans le 1er à Paris est le club le plus de célèbre de France, en partie à cause de l’actualité récente. Nous vous proposons de faire le tour des sites qui en parle afin de vous faire une idée sur le temple du libertinage parisien.

Envie d’y revenir : Vous l’avez compris, nous sommes sous le charme de ce lieu magique et incomparable des nuits libertines. A peine sortis nous n’avions qu’une envie obsessionnelle, y retourner.

Ce club est loin d’avoir la beauté de décoration du WE par exemple et encore moins l’esprit libertin des clubs parisiens que nous aimons, tels que l’Overside ou le Château des Lys.

(25 octobre 2008) Ma femme et moi avons souvent eu l’opportunité de fréquenter des lieux de prestige, de rencontrer des personnes que l’on peut qualifier d’importantes que cela soit professionnellement ou dans notre cercle privé. Mais ce fut bien la première fois que nous devions allier un esthétisme qui devrait transpirer de ce « charme indéfinissable » si bien soufflé par la gérante de ce club libertin.

J’ai remarqué sauf erreur de ma part que peu d’entre vous parler du club des chandelles sur paris et j’aurai aimé comprendre. Puisqu’avec mon mari nous nous sommes lancés dans le libertinage depuis peu et nous avons commencé par ce club que je trouve très agréable, certes pas beaucoup d’intimité mais les personnes présentent très agréable.

Trop d’escort girls se faisant passer pour des libertines ? La Mondaine a convoqué la patronne de cette boîte parisienne, qui va être fermée temporairement. Par PATRICIA TOURANCHEAU

N’hésitez pas a nous faire part de vos trouvailles sur internet.

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

2 réflexions sur “Les Chandelles – Paris

  1. Pingback: Les Chandelles – Paris | Routes Libertines | Scoop.it

  2. JAIME ET NOUS AIMONS ON LA TESETER QUE 3 FOIS MAIS TRES BIEN

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s