Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Osez la tenue de soirée sexy

2 Commentaires


Sortir en club libertin ou en soirée privée est toujours un évènement pour une femme. L’éternelle question se pose: que mettre pour sortir? Je vous invite a lire ces quelques éléments de réponses qui pourront vous aider lors de vos premières sorties. Messieurs, cela vous concerne aussi. Le milieu libertin garde une exigence sur la tenue vestimentaire, un savoir vivre. Il peut paraître vieillot a certains, mais l’effort de bien se présenter en dit long sur vous et votre façon de voir le libertinage. Sortir c’est séduire et votre tenue est une arme de séduction, votre carte de visite dans un milieu ou le regard est important.

La règle numéro un pour une tenue de sortie, c’est d’être bien et à l’aise. N’oubliez pas que dans la soirée vous aurez envie de danser, de vous faire câliner ou de manger à table, il faut donc une tenue adapter à toutes ses situations. Il est bien sur possible d’avoir des tenues de rechange.

Règle numèro deux: pas de pantalon pour les filles et tenue correcte pour les hommes. La majorité des clubs libertins ne vous laisseront pas entrer en pantalons, et en jean pour les hommes, les T Shirt, jogging et autres sont aussi a proscrire de votre garde robe libertine. Tous les clubs et les soirées privées digne de ce nom vous offrirons la possibilité de vous changer en arrivant. Inutile donc de prendre le risque de traverser Paris demi nue.

Les chaussures sont des éléments a ne pas négliger. Ne pas avoir mal aux pieds est quand même mieux pour danser. La aussi on peut prévoir un change. Les baskets sont interdites, ainsi que les chaussures ouvertes. On ne va pas en club, comme à la salle de sport ou à la plage.

L’heure et le lieu

En fonction de l’heure et surtout du lieu on ne s’habillera pas de la même façon. Pour se rendre en après midi dans un sauna, on peut adopter une tenue de ville tout en restant sexy bien sur. En club le soir la tenue sexy est appréciée de tous. En fonction des clubs ou des soirées, votre tenue sera plus ou moins osée. Avec de l’habitude on connait ce qui va dans tel ou tel club. Une tenue sage dans l’un sera osée dans l’autre.

Messieurs il est de bon ton de se raser avant de sortir, quelque soit l’heure.

Dress code

Avant de choisir sa tenue de sortie, un petit tour sur le site du club ou de la soirée, est de rigueur. On ne s’habille pas de la même façon pour une soirée blanche et un bal masqué. Il est dommage que le dress code soit de moins en moins suivie par les participants. L’habit ne fait pas le moine, mais il fait la fête. Si la sortie est prévue a l’avance, on aura le temps de faire des emplettes…

Dans la mesure du possible, les hommes peuvent se conformer au dress code.

Fétichisme

Le fétichisme et le libertinage font bon ménage. Beaucoup de libertins aiment les tenues extravagantes. Elles ne sont pas interdites bien sur en club. C’est l’occasion de vous montrer sous un jour nouveau.

Une tenue sexy

Une fois ses préalables entendu, il reste a trouver quelque chose a mettre. Il n’y a aucune règle en matière de tenue sexy, ce qui est beau pour l’une sera vulgaire pour l’autre.  Pour vos première sortie vous pouvez vous contentez de piocher dans votre garde robe. Une petite jupe courte, un haut très décolleté, de la transparence ou du voile . Avec le temps vous pourrez vous monter une garde robe libertine.

Vos dessous et la lingerie que vous porterez sont aussi des atout séductions, ici plus qu’ailleurs, les bas, les serres taille et autre guêpières sont des accessoires, voir des tenues indispensables. Il n’est pas rare de s »effeuiller en cours de soirée, on ne néglige donc aucun aspect de sa tenue.

Voici quelques exemple de tenues que nous aimons bien. Les modèles sont de Catanzaro, mais on trouve aussi bien et moins chère ailleur pour sortir.

Les hommes pourront adopter des chemises et pantalons plus ou moins classiques, il vrai qu’ils sont beaucoup moins avantagé que les dames pour les tenues de sortie. Le cuir, peut être un atout dans sa garde robe.

Ou acheter?

Nous avons mis un peu de temps pour trouver des boutiques coquines. Le plus surprenant est que parfois ce sont des magasins « normaux » qui cachent des trésors dans les arrières boutiques. Les loves shops sont des endroits qui vous offrirons le choix, ainsi que quelques boutiques de lingerie fine. La mode « Burlesque » et les corsets sont aussi très en vogue dans les clubs.

Internet regorge aussi de site de vente de tenues sexy. Vous trouverez ci dessous un site qui regroupent des adresses sympathiques.

Advertisements

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

2 réflexions sur “Osez la tenue de soirée sexy

  1. Pingback: Osez la tenue de soirée sexy | Le web libertin

  2. Pingback: Sonata Lingerie | Le web libertin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s