Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Hôtels libertins

3 Commentaires


Un des fantasmes lié au libertinage est l’hôtel libertin. On a bien du mal a cerner ce que cache cette recherche. Est ce un lieu ou l’on passe ses vacances avec d’autres libertins? Un endroit ou tout est permis? Ou juste un hôtel doté de chambres aux décorations suggestives, voir  fétichistes ou SM, ou l’on vient en couple ou entre amis, satisfaire ses envies du moment?

Pour la première catégorie le camp naturiste et libertin du Cap d’agde et une dizaine d’hôtels au monde offrent la possibilité de vivre en libertin non conformiste, pourquoi pas nu dans un espace réservé. Il existe aussi un nombre limité de chambres d’hôtes un peu partout en France, l’ambiance y est plus familiale, mais la fréquentation plus restreinte à cause de la taille des établissements.

La seconde catégorie existe aussi, les love hôtels. On en trouve au Japon, mais peu en Europe dont un à Paris le premier en France. Les chambres, généralement à thème, comprennent une décoration originale et parfois même extravagante ainsi que de nombreux accessoires pour répondre à tous les fantasmes des clients (rame de métro, cabinet de gynécologie, bondage, miroirs, lits ronds, baignoires transparentes…).

Nous n’oublierons pas dans cette liste de suggérer que certains « Club » de vacances accueillent uniquement des adultes et que l’ambiance y est chaude…. mais discrète.

Advertisements

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

3 réflexions sur “Hôtels libertins

  1. Pingback: Le web libertin

  2. Pingback: Ou sortir? Club échangiste ou club libertin | Le web libertin

  3. Pingback: Vacances libertines | Le web libertin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s