Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Partagisme.com

Poster un commentaire


Le plus gros site francophone d’informations totalement gratuit, destiné aux échangistes débutants et aux curieux-curieuses.

Rencontre avec Michel, administrateur du site http://www.partagisme.com, et partenaire du service prévention du Thianty dans le cadre de la formation/conférence sur l’entrée dans le libertinage proposée au Nymphéa Club de Collonges sous Salève (10/11/11).

« Echangisme » implique « L’échange » de deux couples, de plus c’est un terme lourd de sens, souvent mal considéré par les « non pratiquants ». Le partagisme ratisse beaucoup plus large : Nous englobons dans ce terme toute pratique sexuelle qui s’opère à plus de deux personnes en même temps. Un trio, ou même un couple qui coquine devant un voyeur (ou une voyeuse), un gang-bang : tout ceci est du « partagisme ». De plus, le terme étant un néologisme, il est dépourvu de toute connotation négative.

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s