Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Camille et le blog Sexpress

Poster un commentaire


Sexpress est un blog sur la sexualité édité par Camille sur la plateforme de l’Express.

J’ai l’intention de traiter ici les questions de sexe presque autant que les questions de genre. Les représentations des genres dans la société m’intéressent et je n’aime rien tant que les déconstruire. J’aime aussi discourir des choses du sexe, parfois sérieusement, souvent avec humour (si on ne peut pas rire du cul, où va-t-on).

Je ne suis pas journaliste mais j’ai de la curiosité. Je suis épicène (adj. é-pi-sê-n’ : qui désigne indifféremment l’un ou l’autre sexe) et mauvais genre.  Sachez que je vois du sexe partout (c’est grave docteur). Je crois que la sexualité structure la vie sociale. Et inversement. Je compte sur votre largesse (d’esprit) votre humour et votre intérêt sur la chose pour avoir, comme l’abbé Gabriel-Charles de Lattaignant, dans son poème galant votre mot/Et sur le mot et sur la chose.

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

