Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Un Petit Fûté pour les libertins

Poster un commentaire


Dans la littérature, la peinture, comme au cinéma, Paris, si romantique soit-elle, a toujours été une ville associée aux plaisirs des sens. Un nouveau guide du Petit Fûté, intitulé Paris Love, arrive en librairie et devrait faire plaisir aux libertins. Les love-shops, sex-shops, boutiques de lingerie ou de sex-toys, salons de massage… n’auront plus aucun secret pour vous!

L’esprit coquin souffle sur la capitale… Glamour et sans tabous, ce guide a sélectionné pour vous les meilleures adresses chic et sensuelles de Paris. Clubs échangistes, love shops, boutiques de lingerie ou de sex toys, la femme canaille qui sommeille en vous va pouvoir s’en donner à cœur joie ! Les plus pin-up se laisseront séduire par le strip-tease burlesque à la Dita Von Teese tandis que les plus romantiques convieront leur moitié à un massage en duo ou pousseront les portes de fabuleux love hôtels. Quant aux plus audacieuses, elles s’essaieront sans aucun doute au libertinage afin de découvrir des horizons jusqu’alors inconnus. Féminité et plaisir sont au rendez-vous dans ce guide so sex… in the city !
Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s