Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Une chambre pour un câlin, c’est parfois moins cher

Poster un commentaire


Le site www.dayuse-hotels.com propose des chambres d’hôtels moins cher pour quelques heures l’après-midi. Un hôtel dijonnais vient de s’inscrire sur le site. C’est l’un des phénomènes Internet du moment et il vient de débarquer à Dijon. Le site http://www.dayuse-hotels.com propose la location de chambres d’hôtels pour quelques heures l’après-midi, à tarif réduit, dans des hôtels trois, quatre ou cinq étoiles… Lancé en novembre 2010 par cinq amis qui travaillaient tous dans le monde de l’hôtellerie, Day use monte régulièrement en puissance et revendique aujourd’hui en France, Suisse, Belgique et Luxembourg 185 hôtels… dont un établissement dijonnais, l’hôtel des Ducs, rue Lamonnoye, à deux pas du Grand Théâtre. Via Day use, il propose, entre 12 et 17 heures, une chambre pour une ou deux personnes pour 60 € au lieu des 89 € habituels pour une nuit.

Suite à notre sujet “Une chambre pour un câlin, c’est parfois moins cher” publié vendredi 13 janvier dans notre cahier Dijon, la direction de l’Hôtel des ducs, rue Lamonnoye, à Dijon , indique dans un communiqué que sa collaboration avec le site www.dayuse-hotels.com « a été dénoncée. L’image libertine, communiquée par le gérant du site dans l’article, ne correspond nullement à la clientèle de notre établissement. “Day use” est un terme courant dans l’hôtellerie pour désigner l’occupation d’une chambre en journée. La clientèle se rapportant à cette utilisation pour laquelle nous souhaitions ouvrir nos portes correspond à des professions nécessitant un repos en journée : type aviation, univers du spectacle… dont nous comptons déjà quelques clients. L’Hôtel des ducs dénonce toute assimilation au monde libertin. »

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s