Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Faisons un tour en club échangiste.

Poster un commentaire


Aller en boîte échangiste, en voilà une excursion excitante qui fait peur. On dit aussi club libertin, c’est plus chic, et ça sonne moins troc de carcasses à Rungis. Faisons le tour des codes, des trouilles, et des petits trucs à savoir pour profiter de l’expérience au mieux, ou au minimum y survivre.

Comment ça se passe ?

Le degré d’exigence à la porte diffère selon les lieux. Je vous conseille ardemment de vous diriger vers les clubs sélectifs, sauf si vous aimez mêler vos fluides avec des gros touristes de passage souhaitant tâter de la chair française avant de remonter dans leur bus.

Une fois à l’intérieur vous êtes dans une boîte de nuit normale, avec un bar proposant des consommations qui coûtent un bras et un espace dancing plein de gens qui dansent mal en se regardant dans les miroirs. Tout le monde est habillé et poli, c’est souvent quelques mètres plus loin, dans des pièces et couloirs reculés que l’ambiance s’échauffe. Vous pouvez bien sûr y déambuler pour visiter, mater un peu, cela dit on n’est pas non plus au zoo, trouvez le juste milieu entre l’observation et l’illumination.

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s