Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Rififi chez les naturistes du Cap d’Agde – Cap d’Agde : la cause naturiste trouble le conseil municipal

Poster un commentaire


Les résidents du Cap d’Agde, venus profiter de la vie au grand air supportent de plus en plus mal les dérives sexuelles du camp naturiste. Le vieux débat entre les purs naturistes et les libertins du Cap d’Agde vient de ressurgir. Les simples résidents qui veulent vivre nus au soleil ne supportent plus l’ambiance « sexuellement débridée » du camp naturiste pendant la saison, devenu le grand rendez-vous international des touristes libertins.

L’Eden des naturistes serait-il pollué par les voyeurs, les exhibitionnistes et les libertins ? C’est ce qu’affirment les adeptes traditionnels du nudisme, mais aussi certains élus du Capd’Agde, soucieux de préserver l’image de la station balnéaire héraultaise, qui fête cette année ses quarante ans. Lundi, lors d’un conseil municipal, la conseillère d’opposition Florence Denestebe (non inscrite) a interpellé sur ce sujet le député-maire Gilles d’Ettore (UMP), déplorant dans une question orale que, «dès les premiers rayons du soleil, un quartier du Cap d’Agde devienne la capitale européenne du libertinage». Au retour des beaux jours, s’est-elle alarmé, «une clientèle alliant voyeurisme et exhibitionnisme se mélange (…) à la clientèle habituelle et familiale des naturistes traditionnels».

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s