Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Fun For Love: le patron écroué

Poster un commentaire


Vendredi, la police a posé les scellés sur l’établissement libertin, le Fun For Love. François Bernard, le patron est en prison depuis mercredi dernier. Il est accusé de proxénétisme international. Sa famille n’a pas souhaité s’exprimer.

Le patron a été arrêté par les autorités françaises pour proxénétisme international. Des filles de l’Est auraient été engagées pour faire tourner le club échangiste. Mais les investigations de la police française ont mis fin au trafic. Planqués dans les bosquets situés en face du FFL, les policiers ont observé le manège avant d’agir. Ils ont arrêté François Bernard mercredi dernier. Le patron a été placé sous mandat d’arrêt à la prison de Valenciennes. Nous avons contacté le frère de François Bernard, mais ce dernier ne s’est pas montré fort bavard. “ Mon frère a des problèmes d’ordres privés qui ne regardent que lui. Ce sont ses affaires, ça ne regarde absolument personne. Je ne ferai donc aucun commentaire sur cette affaire.”

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s