Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

Les petits plaisirs de Mima

Poster un commentaire


L’échangisme n’est plus une pratique réservée aux bobos Parisiens en mal de sensation. En région, la pratique est en pleine explosion.

Journaliste cherche témoignage… discrétion assurée. Plus de quatre-vingt mails envoyés sur des forums spécialisés avant que Mima ne morde à l’hameçon.  » Si je vous parle « , explique t-elle d’une voix suave,  » c’est pour dire que tous les libertins ne sont pas des pornosaures « .

A 61 ansMima n’est plus intimidée par les présentations.  » Je suis veuve, brune, mince, sexy et enseignante à la retraite « , annonce t’elle. Elle est née à Besançon, mais vit depuis la mort de son époux  » dans un bled et dans une petite maison en location « .

 » Mima « , c’est son pseudo,  » la contraction italienne et coquine  » de son prénom.  » Vous savez « , explique Mima en guise de préliminaires,  » on n’est pas libertin par hasard, on ne devient pas libertin, moi j’ai fait mon « coming out  » vers 50 ans et depuis je m’éclate… »

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s