Le web libertin

Revue de presse du web sous un angle libertin

La police interrompt la soirée libertine à l’hôtel

Poster un commentaire


Encore une fois on fait l’amalgame entre le libertinage, qui sont des relations non tarifées et consentis entre adultes consentants et la prostitution. Messieurs les journalistes, la prostitution et la pornographie ne sont pas libertin.

Les tarifs (200€ par participant) et le lieu de rendez-vous (un hôtel du XVII e arrondissement) avaient été discrètement communiqués sur un site Internet spécialisé. Six « clients » avaient répondu à l’annonce. Ils se sont retrouvés, mardi soir, à l’hôtel Ibis de l’avenue de Clichy pour une séance de gang-bang – traduisez, des relations sexuelles entre une femme et plusieurs partenaires masculins – rapidement interrompue. Les policiers de la BRP (brigade de répression du proxénétisme), qui surveillent les sites libertins sur le Web, ont fait irruption dans la chambre d’hôtel peu après le début des « festivités ».

Publicités

Auteur : Web Libertin

Proche du milieu libertin, intellectuellement et professionnellement, nous vous faisons profiter de nos expériences et de notre vision du libertinage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s